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Conditions Générales de Vente CaroPro
Explorez en détail les conditions qui régissent l’utilisation de nos services et produits. Assurez-vous de bien comprendre chaque aspect avant de procéder à vos achats.
Conditions Générales de Vente
OBJET
Les présentes conditions générales régissent les relations entre CARO’PRO et tous ses clients. Toute prestation accomplie par la SARL CARO’PRO implique donc l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.
TARIF / MODALITES DE PAIEMENT
Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Les devis constituent une offre dont la validité est limitée à 3 mois. La SARL CARO’PRO s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment, en fonction des variations tarifaires fournisseurs. Toutefois, elle s’engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l’enregistrement de la commande. Le règlement des commandes ou des factures s’effectue par chèque (sous présentation d’une pièce d’identité), CB (minimum 10€), espèce (limité à 1000€ par client et par facture), ou virement instantané avec justificatif.
COMMANDES
Toute commande, y compris celle passée par voie orale ou téléphone, doit faire l’objet d’une confirmation écrite avec versement d’un acompte (commande inférieure à 500€ TTC, acompte total / supérieure à 500€ TTC, 30% d’acompte). Le devis ou la commande établi par CARO’PRO sont réalisés sur la base des renseignements fournis par le client. Il appartient au client de les contrôler et faire vérifier, qu’ils tiennent compte des règles de l’art et des prescriptions techniques applicables pour les travaux envisagés.
DÉLAIS
Les délais de livraison ou de mise à disposition sont indiqués aussi exactement que possible mais restent, en tout état de cause, indicatifs en fonction des possibilités et des modalités d’approvisionnements. Pour les clients professionnels, les retards de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité, ni motiver l’annulation de la commande.
RETRAIT MARCHANDISE
A l’enlèvement de la commande, il appartient au client de vérifier l’état et la quantité des produits avant le chargement et de formuler, le cas échéant, toute réserve précise et motivée, sur le bon de livraison ou d’enlèvement. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte après retrait de la marchandise.
RETOUR MARCHANDISE
Les produits spéciaux non tenus en stock ne pourront, ni être repris ni changés. Tout retour de produit stocké doit faire l’objet d’un accord formel entre CARO’PRO et le client. Pour être repris, le produit doit être dans son emballage d’origine, en parfait état de propreté et de fonctionnement. En cas de vice apparent ou de non- conformité des produits, ne sont prises en considération, qu’avant toute pose ou installation. CARO’PRO s’oblige au remplacement des produits avec l’engagement fabriquant, à l’exclusion de toute indemnité ou de dommages-intérêts, ceci sans préjudice de l’application des garanties légales applicables aux consommateurs, par des produits neufs et conformes à la commande. Les frais occasionnés par la reprise et la livraison des nouveaux produits sont à la charge exclusive de CARO’PRO.
RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
CAR’PRO conserve la propriété des biens vendus jusqu’au paiement intégral du prix, en principal et en accessoire. À ce titre, en cas de non-paiement, CARO’PRO se réserve le droit de revendiquer les marchandises vendues ou d’engager une procédure judiciaire.
Questions Fréquemment Posées
Comment puis-je demander un devis ?
Quels sont les modes de paiement acceptés sur place ?
Nous acceptons en agence les paiements par carte bancaire, chèques et espèces.
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